NanoXplore gradue à la Bourse de Toronto

Montréal (Québec) – 15 juillet 2021 – NanoXplore inc. (« NanoXplore » ou la « Société ») (TSX-V : GRA, TSX: GRA et OTCQX : NNXPF) est heureuse d’annoncer que les actions ordinaires de la Société seront négociées à la Bourse de Toronto (la « TSX ») à compter du 15 juillet 2021, après sa graduation de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »). Les actions ordinaires de la Société seront simultanément retirées de la TSXV dès le début de la négociation à la TSX. Le symbole de négociation des actions ordinaires de NanoXplore à la TSX restera inchangé, soit « GRA », et les actionnaires n’ont aucune mesure à prendre.

« L’inscription à la Bourse de Toronto améliore notre profil et notre visibilité, et nous sommes enthousiastes de joindre un public plus large de la communauté d’investisseurs », a déclaré le Dr Soroush Nazarpour, président et chef de la direction de NanoXplore.

À propos de NanoXplore Inc.

NanoXplore est une entreprise de graphène, un manufacturier et un fournisseur de poudre de graphène à haut volume pour usage dans les marchés industriels. Nous fournissons également des produits de composite et des produits de plastique standards et sur mesure enrichis de graphène à plusieurs clients dans les domaines du transport, de l’emballage et de l’électronique, ainsi que dans d’autres secteurs industriels. Le siège social de NanoXplore est situé à Montréal, Québec. NanoXplore possède des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis et en Europe.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne suivante :

Soroush Nazarpour
President and Chief Executive Officer
NanoXplore Inc.
(514) 935-1377
[email protected]

Share the news?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur email
Email