LA FILIALE AMÉRICAINE DE NANOXPLORE CONCLUT UNE ORDONNANCE DE CONSENTEMENT AVEC L’EPA DES ÉTATS-UNIS

Montréal (Québec) – 16 août 2021 – NanoXplore Inc. (« NanoXplore » ou la « Société ») (TSX : GRA et OTCQX : NNXPF) est heureuse d’annoncer que sa filiale américaine a conclu, le 13 août 2021, une ordonnance de consentement (Consent Order) avec l’Environmental Protection Agency des États-Unis (« EPA ») en vertu de la Toxic Substances Control Act (TSCA) (l’« ordonnance de consentement »), qui autorise l’utilisation commerciale de son GrapheneBlackMC comme additif pour les thermoplastiques, les thermodurcissables et les caoutchoucs, sans limitation de volume annuel.

Soroush Nazarpour, président et chef de la direction de NanoXplore, a commenté :

« Cette nouvelle tant attendue constitue une étape importante pour NanoXplore, puisqu’elle ouvre le marché du GrapheneBlackMC aux États-Unis. Elle marque une année historique pour nous : onze ans après l’attribution du Prix Nobel au graphène, le graphène de NanoXplore obtient l’approbation réglementaire pour les volumes industriels aux États-Unis. »

À propos de NanoXplore Inc.

NanoXplore est une entreprise de graphène, un manufacturier et un fournisseur de poudre de graphène à haut volume pour usage dans les marchés industriels. Nous fournissons également des produits de composite et des produits de plastique standards et sur mesure enrichis de graphène à plusieurs clients dans les domaines du transport, de l’emballage et de l’électronique, ainsi que dans d’autres secteurs industriels. Le siège social de NanoXplore est situé à Montréal, au Québec. NanoXplore possède des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne suivante :

Soroush Nazarpour
Président et chef de la direction
NanoXplore Inc.
(514) 935-1377
[email protected]

Share the news?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur email
Email

NANOXPLORE’S U.S. SUBSIDIARY ENTERS INTO A CONSENT ORDER WITH U.S. EPA

Montreal, Quebec – August 16, 2021 – NanoXplore Inc. (“NanoXplore” or the “Corporation”) (TSX: GRA and OTCQX: NNXPF) announces that on August 13, 2021, its U.S. subsidiary RMC Advanced Technologies Inc. entered into a consent order with the U.S. Environmental Protection Agency (“EPA”) under the Toxic Substances Control Act (TSCA) (the “Consent Order”), which Consent Order allows for the commercial use of its GrapheneBlackTM as an additive for thermoplastics, thermosets and rubbers, with no annual volume limitation.

Soroush Nazarpour, President and Chief Executive Officer of NanoXplore, commented:

“This long-awaited news constitutes a significant milestone for NanoXplore, as it opens the GrapheneBlackTM market in the U.S. It marks a historic year for us: Eleven years after graphene winning the Nobel Prize, NanoXplore’s graphene reaches regulatory approval for industrial volumes in the U.S.”

About NanoXplore Inc.

NanoXplore is a graphene company, a manufacturer and supplier of high-volume graphene powder for use in industrial markets. The Corporation provides standard and custom graphene-enhanced plastic and composite products to various customers in transportation, packaging, electronics, and other industrial sectors. NanoXplore is headquartered in Montreal, Quebec with manufacturing facilities in Canada, the United States and Europe.

For more information, please contact:

Soroush Nazarpour
President and Chief Executive Officer
NanoXplore Inc.
(514) 935-1377
[email protected]

Share the news?

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Share on linkedin
Share on Linkdin
Share on email
Email