NANOXPLORE ANNONCE LA NOMINATION D’UN NOUVEAU MEMBRE À SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

Montréal, Québec – 27 novembre 2020 – NanoXplore Inc. (« NanoXplore » ou la « Société ») (TSX-V: GRA et OTCQX: NNXPF) a le plaisir d’annoncer la nomination de Jodie Morgan à son conseil d’administration.

Mme Morgan a une expérience impressionnante en tant que présidente et chef de la direction et membre du conseil d’administration de plusieurs entreprises, y compris actuellement en tant qu’administratrice de Bartek Ingredients Inc., le plus grand producteur mondial d’acide malique et d’acide fumarique de qualité alimentaire – des produits spécialisés qui améliorent la saveur, la sécurité alimentaire et la rentabilité des aliments et des boissons, entre autres. Elle est également chef de la direction et administratrice de GreenMantra, un leader de la technologie « upcycling » dans l’économie circulaire des plastiques. Mme Morgan est membre de la National Association of Corporate Directors et de la Women Corporate Directors aux États-Unis et est diplômée en ingénierie et en affaires avec une concentration en finance.

Rob Wildeboer, président du conseil d’administration de NanoXplore, a commenté:

« Nous sommes absolument ravis que Jodie rejoigne la famille NanoXplore. Son expérience considérable au sein d’entreprises en croissance aidera sans aucun doute la Société à atteindre la réussite à long terme. »

NanoXplore annonce également qu’elle a octroyé un total de 100 000 options d’achat d’actions à Mme Morgan, exerçables au prix de 3,75 $ l’action, sur une période de cinq ans. Les options seront acquises en trois tranches : un tiers au moment de l’émission, un tiers un an après l’émission et le dernier tiers deux ans après l’émission. Les options sont octroyées conformément au régime d’options sur actions de la société.

À propos de NanoXplore Inc.

NanoXplore est une entreprise de graphène, un manufacturier et un fournisseur de poudre de graphène à haut volume pour usage dans les marchés industriels. Nous fournissons aussi des produits thermoplastiques standards et sur mesure à plusieurs clients dans les domaines du transport, de l’emballage et de l’électronique, ainsi que dans d’autres secteurs industriels. Le siège social de NanoXplore est situé à Montréal, Québec. NanoXplore possède des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis et en Europe.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne suivante :

NanoXplore Inc.
Soroush Nazarpour
President & CEO
+1 (514) 935-1677

[email protected]

Share the news?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur email
Email

NANOXPLORE ANNOUNCES APPOINTMENT OF NEW BOARD MEMBER

Montreal, Quebec – November 27, 2020 – NanoXplore Inc. (“NanoXplore” or the “Corporation”) (TSX-V: GRA and OTCQX: NNXPF) is pleased to announce the appointment of Jodie Morgan to its Board of Directors.

Ms. Morgan has an impressive background as a strategic President and CEO and Board member of several companies, including currently as a Director of Bartek Ingredients Inc., the world’s largest producer of malic acid and food-grade fumaric acid—specialty products that improve flavour profiles, food safety and profitability in foods and beverages, among other things. She is also currently the CEO and a Director of GreenMantra, an upcycling technology leader in the circular economy of plastics. Ms. Morgan is a member of the National Association of Corporate Directors and Women Corporate Directors in the United States and has degrees in engineering and in business with a concentration in finance.

Rob Wildeboer, Chairman of NanoXplore, commented:

“We are absolutely thrilled to have Jodie join the NanoXplore family. Her significant experience in growing companies will undoubtedly help the Corporation achieve long-term success.”

NanoXplore also announces that it has granted a total of 100,000 stock options of the Corporation to Ms. Morgan, exercisable at a price of $3.75 per share, for a period of five years. The options will vest in three installments, one third upon issuance, one third after one year following issuance, and the last third two years following issuance. The options are granted pursuant to and in accordance with the Corporation’s stock option plan.

About NanoXplore Inc.

NanoXplore is a graphene company, a manufacturer and supplier of high-volume graphene powder for use in industrial markets. The company provides standard and custom graphene-enhanced plastic and composite products to various customers in transportation, packaging, electronics, and other industrial sectors. NanoXplore is headquartered in Montreal, Quebec with manufacturing facilities across Canada, the United States and Europe.

Neither the TSX Venture Exchange nor its Regulation Services Provider (as that term is defined in policies of the TSX Venture Exchange) accepts responsibility for the adequacy or accuracy of this release.

For more information, please contact:

NanoXplore Inc.
Soroush Nazarpour
President & CEO
+1 (514) 935-1677
[email protected]

Share the news?

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Share on linkedin
Share on Linkdin
Share on email
Email